Atelier de faire-part haut de gamme

Le mariage d'Ornella et Lucas

Derniere ligne droite de mon coté, je vous enverrai a la fin du mois les photos du mariage (mise en scene des tables etc..)
Bonne journee a vous, nous vous remercions infiniment pour tout le travail que vous avez fourni pour notre mariage!
Ornella & Lucas

Le mariage de Jennifer et Guillaume

Nous avons reçu nos faire parts et nous sommes véritablement ravis! Merci infiniment pour la qualité de votre travail et un grand merci pour vos petites surprises accompagnants nos faire parts, qui nous ont bcp touchés.

 

 

La naissance de Calixte

Merci à Fleur de pommier pour ces faire-part élégants, délicats, branchés,d'une grande délicatesse qui sortent des sentiers battus et surtout très poétiques ! Merci aussi pour le respect des délais, c'était important pour nous qui aimons bien l'idée du faire-part qui "fait part" et amène réellement la bonne nouvelle ! <3

 

 

La naissance d'Oscar

Merci à Natacha pour ces merveilleux faire-parts qui nous plaisent tellement qu'on en voudrait un géant pour la chambre d'Oscar ;)
C'est la 2ème fois que nous avons la chance de passer par l'atelier Fleur de pommier. Et j'espère qu'il y en aura d'autres. Natacha est d'une gentillesse et d'une disponibilité rare et surtout elle a le goût du beau !

 

 

Le baptême de Michel

Bonjour. J ai reçu aujourd'hui les faire part de mon fils michel. Merci bcp ils sont magnifiques... je n hésiter ai pas à vous conseiller à mes clientes pour leur faire part de naissance et bapteme. A bientôt et merci encore. Emilie cavalli

 

 

Le mariage de Sophie et Louis

Colis bien reçu à Londres!Merci Natacha !
J ai eu le temps seulement d entrouvrir le carton et c était ravissant.
A bientôt j espère :)

 

 

Invitation inauguration de la boutique Lulu le loup écolo

Bonjour Natacha

j’ai reçu les invitations que vous avez réalisées …elles sont vraiment superbes ..je suis complètement fan de votre travail ..un énorme merci pour votre efficacité, votre professionnalisme et votre créativité ….je ferais appel à vous à nouveau très prochainement ;))

merci encore ;))))
Gaëlle